les FLE de l'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FLE de l'amour

etudiants master fle tours promo 2006-2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage en Espagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage en Espagne... Empty
MessageSujet: Stage en Espagne...   Stage en Espagne... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

Hola à tous et à toutes !!

Dans quelques heures je prends la route direction Valladolid, je dois essayé de résoudre quelques petits problèmes avant, en effet La Poste a "pris en otage" ma convention de stage et ne veule me la donner que demain à 10h00... Sont drole quand même. Vivement les signatures numériques qu'on fasse tout par internet. Twisted Evil

Enfin bref, tout ça pour vous souhaitez à tous et à toutes de très bonnes vacaciones, profitez en pour vous reposer et consacrer quelques heures pour vos dossiers, portfolio, etc...
J'essayerai de vous écrire de temps en temps sur ce même post comme certaines me l'ont demandé, n'hésitez pas à laissez vos commentaires d'ailleurs !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobhal.free.fr
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Stage en Espagne...   Stage en Espagne... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Un petit message rapide pour vous dire que tout se passe tres bien. Les eleves sont bien marrants, pas trop vilain et plutot interesse...

Les profs sont excellents et tres disponible. Je donne en plus un cours particulier a une espagnole qui est en erasmus a dijon et qui va passer le delf C1 au retour des vacances.

Pour celles qui connaissent j etais mardi soir a madrid pour un concert prive de melendi!!!! Excellent mais c etait dur de se lever mercredi matin et le week end s annonce long puisque dimanche soir la ville pourrait feter la montee en premiere division de l equipe de foot et vu que lundi c est ferie...

Cote dossier et boulot j ai tres peu de temps ou en tout cas j avance peu malgre le fait que je reste jusqu a 14h15 tous les jours ou que j arrive deux heures avant pour bosser etc... Mais bon on va essayer de finir tout ca car ya pas de toute c est bien prof de fle en espagne que je veux faire !!! Very Happy

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobhal.free.fr
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Stage en Espagne...   Stage en Espagne... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Voila le stage est fini, bilan : tres bonne experience.
Depart prevu mercredi soir et arrive jeudi matin. Le retour va etre dur et faudra rattrapper le retard accumule. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kobhal.free.fr
Contenu sponsorisé





Stage en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Stage en Espagne...   Stage en Espagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Espagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FLE de l'amour :: Les News :: soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser